La Société de développement Prescott et Russell (la « SDPR »), en partenariat avec les Comtés unis de Prescott et Russell (les « CUPR »), ont officiellement lancé le Sondage d’entreprises pour la Stratégie de développement économique 2024-2029. La SDPR et les CUPR cherchent à mieux comprendre les futurs plans et besoins des entreprises locales ainsi que comment les propriétaires et les gestionnaires d’entreprises perçoivent la communauté comme un endroit pour les affaires.
Afin de les aider avec le projet, la SDPR et les CUPR ont retenu les services de Deloitte LLP, une firme d’experts-conseils en développement économique. Deloitte travaillera en collaboration avec le personnel de la SDPR et des CUPR pour évaluer les sondages complétés afin de déterminer les défis et les opportunités auxquels fait face la communauté d’entreprises locales. Les entreprises sont encouragées à participer au sondage qui sera effectué par appels téléphoniques et invitations par courriel. Puisque la sélection est aléatoire, elles pourraient être contactées entre le 8 janvier et le 26 janvier. Le sondage ne devrait pas prendre plus de 15 minutes à compléter.
« Dans un monde en constante évolution, le sondage auprès des entreprises n’est pas seulement un outil, c’est la clé qui tracera la voie à suivre pour une prise de décision éclairée. Celle-ci nous aidera à guider les petites entreprises, les moyennes entreprises et nos communautés vers une croissance durable », cite John Candie, directeur général de la SDPR.
Le projet a été lancé en janvier 2024 et devrait se poursuivre jusqu’en avril 2024 lorsque tous les résultats des consultations seront rassemblés et analysés afin de les présenter dans la Stratégie de développement économique finale.
Deloitte
Deloitte est un leader mondial des études du marché reconnu pour son innovation, sa qualité et sa confiance. Deloitte aide les municipalités à communiquer efficacement avec les résidents et les entreprises grâce à des sondages qui identifient les perceptions et les opinions et mettent en évidence l’importance des enjeux locaux. Au Canada, il fait ceci depuis plus de 25 ans. Ses experts en études de marché sont des professionnels expérimentés qui s’engagent à garantir une expérience de sondage positive à tous les répondants. Apprenez-en davantage sur deloitte.com.