Un grand succès ensoleillé!

L’Orignal, le 18 juin 2018 – Le tournoi de golf du président des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), un événement bénéfice annuel, s’est tenu le vendredi 15 juin dernier au Club de golf Casselview. L’édition 2018 du tournoi a connu de nouveau un grand succès, sous un ciel dégagé et ensoleillé et avec le terrain de jeu rempli de 160 golfeurs.

François St-Amour, président du Conseil des CUPR, tient surtout à remercier les participants, les commanditaires et les organisateurs pour leur aide et leur appui avec cet événement bénéfice. « Le tournoi de golf nous permettra d’amasser des sommes importantes, qui seront distribuées à la fin de l’année à des organismes à but non-lucratif dans notre région, dont les Services communautaires de Prescott et Russell et les six Clubs d’âge d’or situés dans La Nation », explique M. St-Amour.

« Nous sommes très heureux de la générosité de M. St-Amour. Notre mission est d’offrir des services de soutien communautaire aux adultes et aînés de la région. En mon nom et au nom de notre clientèle, un grand merci pour ce soutien » ajoute Sylvie Leclair, directrice générale des Services communautaires de Prescott et Russell.

Pour leurs commandites généreuses, les CUPR tiennent également à souligner les contributions importantes des commanditaires suivants : la Banque Nationale du Canada, Enbridge Gas Distribution, Emond Harnden SRL LLP, Vice & Hunter LLP, Deloitte Hawkesbury, McIntosh Perry, Hawkmyer Productions, SKS Law LLP et GFL Environmental. Plusieurs autres commanditaires généreux ont également contribué au succès financier de l’événement.

Comme chaque année, le tournoi a permis aux golfeurs d’appuyer la recherche sur le cancer du sein. Deux voitures Mustang stationnées sur le terrain ont encouragé des dons pour appuyer les causes qui seront reprises lors du Rockland Ford Classiques Poker Run, qui se tiendra le samedi 30 juin prochain dans le cadre du Festival de la rivière des Outaouais.

D’autres fonds seront amassés lors du Banquet annuel du président St-Amour, lequel se tiendra le samedi 17 novembre dans la municipalité de La Nation.

(N.B. Veuillez trouver ci-joint quelques photos du tournoi, gracieuseté de Hawkmyer Productions.)
Président, M. François St-Amour, au coup de départ, bâton en main