Les CUPR et VIA Rail Canada prolongent le bail

http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/ucpr_and_via_rail_canada_extend_lease

Les CUPR et VIA Rail Canada prolongent le bail du Sentier récréatif de Prescott-Russell

L’Orignal, le 17 décembre 2020 – Les Comtés unis de Prescott et Russell (UCPR) sont heureux d’annoncer qu’ils ont convenu avec VIA Rail Canada d’une modification mutuelle à leur contrat afin de prolonger le bail actuel du Sentier récréatif de Prescott-Russell de six mois supplémentaires, jusqu’au 30 juin 2021.

L’objectif de la prolongation du contrat est de donner aux deux parties une marge de manœuvre pour parvenir à un accord au début de 2021 sur la vente du Sentier récréatif de Prescott-Russell (également connu sous le nom du sous-couloir de Montréal et Ottawa) par VIA Rail Canada aux CUPR.

« Cette prolongation donnera non seulement le temps aux deux parties de poursuivre les discussions, mais elle permettra également aux différents clubs de motoneige de l’Est ontarien et aux autres amateurs de loisirs d’hiver à profiter du Sentier récréatif pour cette prochaine saison hivernale », déclare Stéphane P. Parisien, directeur général des CUPR.

Les discussions se poursuivront au cours de la période de prolongation de six mois, et les parties prenantes seront informées des décisions au fur et à mesure que ces détails seront disponibles.
Vue du Sentier Récréatif en hiver