Dépistage à la Résidence Prescott et Russell

Dépistage des résidents et employés de la Résidence Prescott et Russell

Hawkesbury, le 30 avril 2020 – Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), de concert avec le Bureau de santé de l’Est de l’Ontario (BSEO), procèderont demain au dépistage de tous les résidents et tous les employés de la Résidence Prescott et Russell.

La Résidence Prescott et Russell a été sélectionnée, comme tous les foyers de soins de longue durée dans la région du BSEO, afin que les employés et les résidents passent un test de dépistage pour la COVID-19. Ces tests obligatoires se feront ce vendredi 1er mai, incluant l’utilisation d’un système de service à l’auto pour les employés qui ne sont pas à l’horaire.

Rappelons que le 21 avril dernier, la Province de l’Ontario a initié des tests de surveillance proactive dans toutes les résidences, y compris les personnes asymptomatiques, afin de comprendre l’état actuel de la COVID-19. Conformément à cette directive, les Services d’urgence de Prescott et Russell ont procédé au dépistage de plusieurs foyers de soins de longue durée, et ce, avec l’aide de leur programme de paramédecine communautaire.

Groupe d'employées et employés tenant de petites enseignes qui lit ''Ca va bien aller''
http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/screening_at_the_prescott_and_russell_residence