Consultation de la communauté des affaires

http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/we_want_to_hear_from_the_business_community

Les CUPR veulent entendre la communauté des affaires pour planifier la relance économique

L’Orignal, 8 juillet 2020 – Le Développement économique et touristique des Comtés unis de Prescott et Russell (DETPR) demande la participation de la communauté des affaires pour rédiger le Plan de réponse et de relance économique de Prescott et Russell.

C’est par le biais d’un deuxième sondage que l’opinion des entrepreneurs de la région sera prise en compte pour mesurer l’évolution de la situation. Rappelons qu’un premier sondage a été mené au début du mois de mai et que le rapport final est disponible pour consultation.

« On craint la fatigue de la communauté des affaires envers les sondages, car depuis les derniers mois les entrepreneurs de la région ont été grandement sollicités par plusieurs organisations », explique Carole Lavigne, directrice du Développement économique et touristique des CUPR. « Par contre, le sondage reste le moyen le plus efficace pour nous de consulter nos entrepreneurs à l’échelle régionale et nous espérons que la communauté des affaires sera au rendez-vous pour nous donner leur son de cloche. »

Le sondage sur l’évolution des impacts de la COVID-19 sur les entreprises de Prescott et Russell sera envoyé le 8 juillet 2020 aux entreprises qui figurent sur la liste de distribution du DETPR. Les entreprises n’ayant pas reçu de courriel en date du 9 juillet peuvent communiquer avec le DETPR, afin d’obtenir un questionnaire.

Les entreprises pourront répondre au questionnaire jusqu’au 15 juillet 2020.

Groupe de gens espacés autour d'un nuage de style bande dessiné