L'accès aux services - mise à jour

http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/access_to_services_-_update

Mise à jour concernant l’accès aux services des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR)

Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) tiennent à aviser que l’accès à ses bureaux et ses services demeure limité pour des raisons de santé et sécurité en lien avec le coronavirus (COVID-19).

L’accès aux bureaux doit se faire seulement par des entrées spécifiques. Un questionnaire et test de dépistage sont obligatoires pour chaque personne (employés et visiteurs).

Centres pour l’enfant et la famille ON y va

  • Tous les programmes offerts dans la communauté par les Centres pour l’enfant et la famille ON y va sont annulés pour une période indéterminée.
  • La salle de jeu du Centre à Rockland sera fermée à compter du mardi 17 mars 2020.
  • Les programmes du samedi et de soirée sont également annulés.

Bureau des Infractions provinciales

  • Toutes les affaires relatives à la Loi sur les infractions provinciales prévues du lundi 16 mars 2020 au vendredi 3 avril 2020 inclusivement seront ajournées et reportées à une date ultérieure. Si vous avez une affaire prévue pendant cette période, vous n’avez pas besoin de vous présenter au tribunal.
  • Pour d’autres informations, veuillez consulter l’avis du ministère du Procureur général ainsi que l’ordonnance de la Juge en chef de la Cour de justice de l’Ontario.
  • Pour toute autre question ou information, veuillez contacter notre bureau des Infractions provinciales au 613-675-4661 ou au 1-800-667-6307, au poste 2700.

Bureau administratif (L’Orignal)

  • L’accès aux visiteurs demeure limité aux cas urgents seulement. Nous vous demandons de téléphoner au bureau des CUPR au préalable afin de trouver d’autres dispositions alternatives.

Résidence Prescott et Russell

  • L’accès à la Résidence Prescott et Russell, la maison de soins de longue durée située à Hawkesbury, demeure limité aux visiteurs essentiels jusqu’à nouvel ordre.

Paiements sécurisés en ligne

D’autres mises à jour suivront, lorsqu’elles seront disponibles. Les CUPR tiennent à remercier le public de sa compréhension et de sa collaboration durant cette période.

Enseigne extérieure à l'entrée principale de l'édifice corporatif de L'Orignal des Comtés unis de Prescott et Russell