Le tournoi de golf du président des CUPR 2017
L’Orignal, le 19 juin 2017 – Le tournoi de golf du président des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), un événement bénéfice annuel, s’est tenu le vendredi 16 juin dernier au Club Hawkesbury Golf et Curling.

L’édition 2017 du tournoi a connu de nouveau un grand succès, malgré quelques averses en début de partie. De plus, l’événement a également accueilli un montant record de participants cette année, avec 170 golfeurs sur le terrain, dont tous les maires régionaux et de nombreux invités distingués.

« Je suis très fier et heureux du bon succès de mon tournoi de golf, qui nous a permis d’amasser des sommes importantes qui seront distribuées à des organismes à but non-lucratif dans notre région à la fin de mon année de présidence », exprime Gary J. Barton, président du Conseil des CUPR. « Je tiens surtout à remercier les participants, les commanditaires et les organisateurs pour leur aide et leur appui avec cet événement bénéfice. »

Pour leurs commandites généreuses, les CUPR tiennent à souligner les contributions importantes des commanditaires suivants : la Banque Nationale du Canada, pour avoir commandité le brunch précédant le tournoi; le cabinet Emond Harnden SRL LLP, le cabinet Vice & Hunter LLP, et Enbridge Gas Distribution pour leur appui financier important; et GFL Environmental pour avoir commandité le tirage d’un barbecue. Plusieurs autres commanditaires et partenaires généreux ont également contribué au bon déroulement et au succès financier de l’événement, incluant la Résidence Prescott et Russell.

Comme à chaque année, le tournoi a permis aux golfeurs d’appuyer la recherche sur le cancer du sein. Une voiture Mustang stationnée sur le terrain a encouragé des dons pour appuyer les causes qui seront reprises lors du Rockland Ford Classiques Poker Run, qui se tiendra dans Prescott et Russell le dimanche 2 juillet prochain.

D’autres fonds seront amassés lors du Banquet annuel du président Gary J. Barton, lequel se tiendra le samedi 2 décembre 2017 au Centre communautaire de Vankleek Hill. Les noms des organismes récipiendaires ainsi que les montants exacts à être distribués seront dévoilés lors de la dernière séance du Conseil de l’année, le mercredi 20 décembre 2017.
Départ des quatuor lors du tournoi de golf du Président des Comtés unis de Prescott et Russell
Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp