Ferme à la Fourchette édition 2017
Billets en quantité limitée

L’Orignal, le 7 juin 2017 – Les billets pour la deuxième édition du Festin Gourmet de la Ferme à la Fourchette sont en vente dès maintenant. Seulement 150 billets sont disponibles pour le souper qui aura lieu le samedi 26 août 2017. Présenté par le Traiteur La Bonne Bouffe en partenariat avec Le Réseau Agroalimentaire de l’Est ontarien (RAEO), la deuxième édition de cet événement culinaire unique promet d’en mettre plein la vue encore cette année!

Transport disponible

Le souper, dont la location demeurera secrète jusqu’à la toute dernière minute, aura lieu chez un producteur agroalimentaire de Prescott et Russell et mettra en vedette plusieurs de nos bijoux agroalimentaires locaux provenant de l’Est ontarien. Le coût des billets est de 100 $ + taxe par personne. Cela comprend le cocktail et le repas quatre services avec accords de breuvages, tous servis dans un décor enchanteur. Pour profiter encore plus de cette expérience inoubliable vous pouvez obtenir le transport aller/retour en autobus coach au coût de 20 $ supplémentaire.

Les billets sont disponibles sur le site web www.fermealafourchette.ca. Visitez le site web pour tous les détails.

Expérience unique

Après avoir connu un grand succès lors de la première édition, les organisateurs promettent d’en offrir encore plus cette année. « Nous voulons créer une expérience qui éveille tous les sens et surtout que les gens prennent conscience de l’abondance des produits qu’on retrouve ici même dans la région de l’Est ontarien. L’an dernier les orages qui se sont abattus sur nous ont rendu l’ambiance tout à fait électrisante. Nous ne pourrions pas recommencer et créer la même ambiance, c’est l’inconnu qui rend cet événement unique en soi » a expliqué Mathieu Samson Savage du Traiteur la Bonne Bouffe.

La soirée débutera par un cocktail où les gens seront accueillis avec un cocktail spécialement conçu pour le festin accompagné de délicieux hors-d ’œuvres. Les participants pourront déguster une sélection de bières et de vins tout au long de la soirée. Suivant le cocktail, les participants prendront place pour débuter le festin de quatre services. L’ambiance sera animée par des musiciens qui sauront rendre l’expérience encore plus festive.

Rencontres et découvertes inspirantes

On retrouve une grande variété d’aliments qui sont produits ici même dans notre belle région rurale. Cet événement culinaire permet de présenter les produits de façon originale et de créer un lien entre ceux qui produisent les aliments et ceux qui les consomment. En réduisant l’écart entre les consommateurs et les producteurs, c’est toute l’industrie alimentaire locale qui en bénéficie.

Pour devenir commanditaire ou vous impliquer dans l’événement, contactez Mathieu dès aujourd’hui au (613) 897-2136 ou par courriel au Mathieu@ExperienceFood.ca. Ne manquez pas votre chance de participer à cet événement gastronomique hors pair.

Si vous avez besoin d’un traiteur qui offre des menus originaux fait à partir de produits locaux, n’hésitez pas à communiquer avec Denis Savage du Traiteur La Bonne Bouffe. Il se fera un plaisir de vous composer un menu à votre image. Vous pouvez également visiter leur site web et les suivre sur Facebook pour connaître les détails de leurs prochains événements - www.traiteurlabonnebouffe.ca.

Vous pouvez consulter la carte des produits locaux afin de découvrir où vous procurer les délicieux produits qui ont été utilisés pour créer ce festin gourmet. www.agro-on.ca
Invités assis à une table lors de la première édition de Ferme à la Fourchette
Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp