Des séjours de courte durée
Hawkesbury, le 28 avril 2017 – La Résidence Prescott et Russell, située au 1020, boulevard Cartier à Hawkesbury, offre deux chambres privées pour des séjours de courte durée.

Ces chambres sont spécialement conçues pour accueillir chaleureusement des personnes handicapées et âgées de la communauté qui nécessitent à la fois la disponibilité, à toute heure, des services de soins infirmiers élevés, spécialisés et dans un milieu de vie sécuritaire.

« Prendre soin d’un parent ou d’un membre de la famille nécessite du temps, de l’attention et du dévouement », explique Louise Lalonde, administratrice de la Résidence Prescott et Russell. « Nous tenons à offrir une tranquillité d’esprit aux aidants naturels qui se dévouent au quotidien pour leur être cher, et ce, en leur offrant la possibilité de prendre une pause et en assurant les soins adaptés aux personnes visées. »

La durée maximale d’un séjour de courte durée est de 60 jours consécutifs et de 90 jours au total par année. La durée maximale du séjour est calculée sur une période de douze mois. Les personnes intéressées peuvent se renseigner sur le programme de séjour de courte durée ou se réserver une place en communiquant avec le Centre d’accès aux soins communautaires au 613-936-1171. Il est également possible de faire une visite guidée de la Résidence Prescott et Russell en téléphonant le 613-632-2755, au poste 250, et un rendez-vous vous sera fixé avec grand plaisir.

« Un tel programme est primordial dans notre communauté afin d’apporter un appui aux aidants naturels, leur permettre de jouir d’une relève bien méritée, et ce, dans un établissement qui assure des soins spécialisés de haute qualité », a déclaré Jeanne Charlebois, mairesse de la ville de Hawkesbury et présidente du Comité de la Résidence Prescott et Russell.

La Résidence Prescott et Russell est une maison de soins de longue durée sous l’égide des Comtés unis de Prescott et Russell. Plus de 200 employés hautement qualifiés et compétents assurent les services d’hébergement et offrent des soins diversifiés à 146 personnes.
Photo d'une chambre à la Résidence Prescott et Russell
Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp