À propos
http://en.prescott-russell.on.ca/business/economic_development/about/

À propos

Le Bureau de développement économique et touristique de Prescott et Russell est l’équipe bilingue de professionnels vers qui les entreprises et les investisseurs se tournent pour avoir des ressources et des réponses.

Le BDÉTPR travaille avec les investisseurs en leur donnant l’information et l’aide dont ils ont besoin pour exceller dans la région, se faire des contacts et s’établir rapidement. En créant plus d’opportunités pour les consommateurs et les investisseurs, le BDÉTPR encourage un marché fort pour les entreprises existantes.

Les contacts structurés et intentionnels en affaire du BDÉTPR garantissent la réussite des entreprises quel que soit leur degré de développement pour les faire prospérer dans la région. Télécharger le Profil économique régional de Prescott et Russell.

Le BDÉTPR bâtit un milieu économique favorable pour votre entreprise de trois façons :

  1. En cherchant de nouvelles façons novatrices de renforcer le développement économique de la région.
  2. En proposant gratuitement des services bilingues d’aide pour vous aider à vous concentrer sur l’excellence de votre produit et sur votre développement dans les Comtés unis de Prescott et Russell dans la langue de votre choix.
  3. En faisant la promotion de la croissance et de la stabilité dans la région en mettant en contact les entreprises qui pourraient s’entraider.

Des programmes d’accélération et d’incubation encouragent les étudiants et entreprises à rester et à enrichir la région grâce à leurs différents bagages et nouvelles idées.

Demandez le BDÉTPR comment font les autres entreprises et comment participer à l’Académie entrepreneuriale. Obtenez des réponses immédiates à toutes vos questions et l’attention que vous voulez de notre équipe bilingue de professionnels.

Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp