Directeur des Ressources humaines

L’Orignal, le 27 avril 2016 – Le Conseil des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) a entériné ce matin la nomination du nouveau directeur des Ressources humaines, Pierre B. Gauthier.

Résident de L’Orignal, Pierre B. Gauthier est avocat de profession en pratique privée à Hawkesbury depuis les 25 dernières années ainsi que propriétaire de son propre cabinet. Il est membre du Barreau du Haut-Canada depuis 1991 et il cumule une expérience considérable en gestion des normes du travail et des conventions collectives.

La candidature de M. Gauthier a été retenue parmi un total de 32 candidats pour ce poste et, suite aux entrevues avec les finalistes, son embauche a reçu l’appui unanime des huit membres du Conseil.

« Au nom des Comtés unis de Prescott et Russell, je souhaite la bienvenue à M. Gauthier en tant que notre prochain directeur des Ressources humaines. Nous sommes confiants que ses années d’expérience comme avocat ainsi qu’au niveau des relations du personnel fera de lui un excellent employé de la haute gestion », affirme Guy Desjardins, président du Conseil des CUPR.

M. Gauthier entrera en poste à partir du lundi 13 juin 2016. À titre de directeur des Ressources humaines, il dirigera une équipe de 9 employées qui ont la responsabilité de la dotation, de l’embauche et de la formation du personnel en plus de veiller à la qualité des relations de travail et à l’application des mesures de santé et sécurité au travail.

« L’administration des CUPR est très satisfaite avec l’embauche de M. Pierre Gauthier et nous avons hâte de travailler avec lui à l’avenir. Il deviendra sûrement un atout pour notre équipe de gestion », ajoute Stéphane P. Parisien, directeur général des CUPR.

Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp