Les CUPR reconnaissent le service et l'engagement des Dames auxiliaires

L'Orignal, le 23 mars 2016 – Le Conseil des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) a reconnu ce matin, lors de sa réunion mensuelle, les près de 60 ans de service et d'engagement des Dames auxiliaires de la Résidence Prescott-Russell à Hawkesbury.

M. Guy Desjardins, le président du Conseil, a dit : « Au nom du Conseil des Comtés unis, j’aimerais reconnaître sincèrement vos nombreuses décennies de générosité et de passion auprès de la Résidence, lesquels ont contribué au bien-être de ses résidants et de la communauté de Prescott et Russell.

Nous sommes bien au courant que les membres de votre groupe de bénévoles ont aidé sans relâche. Vous avez organisé des campagnes de financement afin de répondre aux besoins des résidants, vous avez assuré que chaque résidant reçoive un cadeau pour les fêtes spéciales, vous avez prêté main forte dans le cadre d’activités, et vous avez été à l’écoute et présentes à titre d’appui pour travailler en équipe avec le personnel de la Résidence.

Tout simplement – votre travail, dévouement,  générosité et engagement envers la Résidence Prescott-Russell au fil des années est plus qu’admirable.

Vous avez toujours été des perles rares, offrant ainsi votre temps, gratuitement et avec bienveillance. Votre présence pendant toutes ces années a su enrichir le milieu de vie, réchauffer le cœur des résidants et contribuer à la mission de la Résidence, soit d’améliorer la qualité de vie et le bien-être des résidants.

Vous avez su vous distinguer tout en vous intégrant à ravir à la Résidence Prescott-Russell. Pour toutes ces raisons, le Conseil des Comtés unis tient à vous reconnaitre aujourd’hui. »
Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp