Nouveau médecin à la Résidence

Hawkesbury, le 1er avril 2016 – Les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) ont le plaisir d’accueillir l’arrivée d’un nouveau médecin au sein de l’équipe médicale de la Résidence Prescott-Russell à Hawkesbury.

Le docteur Benoit Lajeunesse se joint officiellement à l’équipe des CUPR à compter d’aujourd’hui, le vendredi 1er avril. Originaire du village d’Alfred et maintenant résident de la ville de Hawkesbury, il a fait sa médecine à l’Université d’Ottawa et a gradué en 2012, pour ensuite faire sa résidence en médecine familiale à l’Université de Toronto dans le volet rural.

Dr Lajeunesse fait carrière depuis octobre 2014 à Hawkesbury, où il gère une pratique de médecine familiale au Centre médical Ruby et travaille comme hospitaliste à l’Hôpital général de Hawkesbury.

« Dr Lajeunesse sera un grand atout pour la Résidence et certainement une relève très appréciée pour nos résidents », a souligné Louise Lalonde, administratrice de la Résidence Prescott-Russell. « Son expérience en médecine familiale dans le volet rural, ainsi que ses années de service ici dans la région de Prescott et Russell, fait en sorte que la population locale bénéficiera grandement de son arrivée au sein de notre équipe spécialisée et chevronnée. »

« Je suis extrêmement fier de me joindre à l’équipe de médecins professionnels à la Résidence Prescott-Russell, et j’ai hâte de continuer mon travail pour les résidents au besoin dans notre belle région et ma région native », ajoute le docteur Lajeunesse.

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Louise Lalonde, administratrice de la Résidence Prescott-Russell; Paule Juillet, directrice des soins infirmiers; la docteure Anne-Marie Lemieux, directrice médicale; le docteur Robert Fréchette; le docteur Benoit Lajeunesse; et le docteur Michael Markowski.

Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language