Don d'une ambulance des CUPR

Groupe incluant les huit maires de Prescott et Russell devant l'ambulance en don aux membres de l’organisme à but non lucratif Firefighters Without Borders (FWB) Canada également présents
Le 8 août dernier, les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) ont procédé au don d’une de leurs ambulances à l’organisme à but non lucratif Firefighters Without Borders (FWB) Canada. L’ambulance sera mise en service dans la province de Samaná en République dominicaine, et sera accompagnée par plusieurs autres véhicules d’urgence. Cette ambulance représente le deuxième don fait par les CUPR à travers cet organisme.

La mission de FWB Canada est de soutenir les agences de services d’urgence de ces pays en les aidant à améliorer leur capacité de fournir à leurs communautés des services d’urgence supérieurs, de manière plus efficace. Une équipe de 20 pompiers se déplaceront du 1er au 8 décembre prochain pour offrir de la formation auprès des pompiers dominicains. Le département des Services d’urgence des CUPR aimerait remercier FWB Canada pour le soutien qu’il offre aux autres agences de services d’urgence.

Sur la photo, dans l’ordre habituel, sont les huit membres du Conseil des CUPR; Christina Eggiman et Carl Eggiman, représentants de FWB Canada; Daniel Boisvenue, membre de FWB Canada et pompier pour La Nation; et Marco Beaulieu, paramédic pour les CUPR.