La brasserie Cassell

Établie en 2012, la brasserie Cassel perpétue la fière tradition de la passion et d’un travail acharné en brassant chacune de ses bières. Alimentés par leur amour pour les bières de haute qualité, les brasseurs se servent des meilleurs ingrédients et d’un esprit d’initiative pour créer ce qu’ils considèrent être des bières vraiment uniques et goûteuses. La microbrasserie située à Casselman, en Ontario, offre une grande variété de bières pour tous types de palais : que ce soit sa bière ambassadrice, la Golden Rail Honey Brown, la savoureuse Caboose IPA ou la Railroad Special Maple Rye primée, il existe une bière pour toutes les occasions.

En peu de temps, la brasserie Cassel  s’est introduite  dans le marché franco-ontarien. Ses bières sont vendues en exclusivité au Festival franco-ontarien à Ottawa et à Toronto, ainsi que dans de nombreux restaurants, théâtres et lors d’événements partout en Ontario. La brasserie fut l’une des premières à ouvrir ses portes à Prescott et Russell et compte parmi les quatre  microbrasseries  établies dans la région.

Selon Benjamen Bercier, copropriétaire et cofondateur de la brasserie Cassel, lorsqu’est venu le moment de choisir Prescott et Russell comme terrain de jeu, cela allait de soi. M. Bercier estime que le financement et le mentorat d’affaires qu’offrent les divers gouvernements et organismes locaux sont des facteurs clés contribuant  aux  excellents résultats obtenus depuis le tout début.

La brasserie Cassel attribue aussi son immense succès à son emplacement idéal entre Ottawa et Montréal. En plus d’être située dans un environnement d’affaires des plus favorables, elle peut se procurer ses ingrédients auprès de producteurs locaux. En saison, la brasserie Cassel offre une bière à saveur d’érable grâce aux nombreuses érablières de la région. Par ailleurs, elle peut compter sur les multiples événements et festivals qui ont lieu à Prescott et Russell pour promouvoir ses délicieuses bières. Maintenant bien implantée dans Prescott et Russell, en Ontario et au Québec, la microbrasserie continuera de développer ses marchés à l’échelle nationale et à augmenter sa gamme de produits.

Bienvenue aux Comtés unis de Prescott et Russell
Welcome to the United Counties of Prescott and Russell
Veuillez sélectionner la langue de votre choix
Please choose your preferred language.
topp